Une expérience éprouvée

Une licence en droit en poche, Géry de Biourge a diversifié son bagage académique par un Diplôme d’Etudes Spécialisées (D.E.S.) en Sciences et Gestion de l’Environnement. Depuis 2014, il est également conseiller en prévention de niveau 1.

1998

Après un stage de près d’un an, son parcours professionnel commence en tant qu’expert technique au sein du bureau d’études Aries Engineering & Environment sa. C’est à cette époque qu’il a mené ses premières demandes de permis d’environnement et autres études d’incidences.

2000

L’opportunité se présente ensuite à lui d’intégrer le Département Ecologie industrielle de la Fédération de l’Industrie cimentière belge (Febelcem asbl). De 2000 à 2002, il a participé à la défense des intérêts du secteur dans une grande diversité de thématiques en lien avec l’environnement (autorisations, déchets, Seveso, aménagement du territoire, biodiversité, énergie, CO2, produits chimiques, …).

2003

En 2003, expérience décoiffante. Il intègre le National Trust (ONG) dans les Cornouailles britanniques. Avec une équipe, il est en charge de la gestion, sur le terrain, de 20 km de côtes, falaises, landes, anciens puits de mine, sentiers, vestiges, …

2004

En 2004, il rejoint le bureau d’études Aries Consultants sa. Pendant 2 ans, il est essentiellement en charge de demandes de permis d’environnement et d’études d’incidences, tant en Région de Bruxelles-Capitale qu’en Région wallonne.

2005

Géry de Biourge accroît son expérience en la matière dans le giron de l’équipe d’Ageco Environmental Consulting sprl de 2005 à 2008. On lui confie la coordination de l’équipe en charge de demande de permis d’environnement et d’études d’incidences (Bruxelles/Wallonie).

2008

Fin 2008, il rejoint ABV Environment scrl comme associé. Suivent 9 années au cours desquelles il a accompagné de très nombreux opérateurs immobiliers, PME, industriels ou commerçants dans le développement de leurs activités. Demandes de permis, études d’incidences, audits, expertises BREEAM, évaluation Cobrace, guidance REACH, etc. ont consolidé encore ses compétences, tout en lui donnant une vue aussi précise que diversifiée des besoins des acteurs économiques dans le domaine de l’environnement et du développement durable.

2017

Fin 2017, ADVISTA sprl voit le jour. Une des ambitions d’ADVISTA est de donner à la notion de conseil celle d’une haute valeur ajoutée, en plaçant notamment la formation au cœur de son processus RH. Dans une logique d’accompagnement et de partenariat, ADVISTA vise à être à la hauteur des objectifs de ses clients, et de tirer leurs projets vers le haut.

La valeur ajoutée d’advista

  • La passion du métier
  • Des compétences juridiques et techniques approfondies
  • Une expérience large et diversifiée
  • Des relations constructives avec les autorités
  • Le respect de nos engagements

Nos valeurs

null

Ambition

L’ambition d’être à la hauteur des objectifs de ses clients, de tirer leurs projets vers le haut, de susciter leur enthousiasme.

L’ambition d’une équipe à la pointe dans les thématiques qu’elle traite, curieuse de nature et soucieuse de développer ses connaissances en continu.

null

Confiance

Des relations de confiance à construire et à consolider chaque jour avec ses clients.

La confiance des autorités et de nos partenaires.

null

Equilibre

Une approche pragmatique et équilibrée dans les projets, centrée sur les besoins du client.

Une équipe investie à 100%, qui trouve le juste équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Vous souhaitez développer votre activité durablement ?

Vous avez des besoins particuliers ? Contactez-nous pour que nous puissions vous apporter la meilleure solution.